Bienvenue chez Geamay!

Préservatif personnalisé

» Préservatif personnalisé

emballages de préservatif renoncule

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Préservatif personnalisé , , ,

Les préservatifs lubrifiés ultra fins Buttercup donnent aux produits traditionnels une nouvelle vitalité. Le préservatif est super fin. Le paquet est à la mode et attrayant, et facile à ouvrir. Préservatifs bouton d'or, également nommés préservatifs blister, bol de préservatifs. Ce paquet de gobelets en gelée rend votre préservatif de marque remarquable et attrayant parmi tant de marques de préservatifs.

demande de renseignements
  • Description du produit
Caractéristiques Caractéristiques
Marque Préservatif de marque OEM/marque privée
Caractéristiques spéciales Préservatifs bouton d'or, également nommés préservatifs blister, bol de préservatifs. Ce paquet de gobelets en gelée rend votre préservatif de marque remarquable et attrayant parmi tant de marques de préservatifs. Il est facile à ouvrir. À l'intérieur avec des préservatifs lubrifiés ultra fins de haute qualité qui donnent aux gens les sensations de la peau.
Type très mince
Forme droit
Texture lisse
Couleur naturel/coloré
Saveur Non aromatisé ou aromatisé
Matériel Latex de caoutchouc naturel importé de bonne qualité
Épaisseur 0.03~0,05 mm
Longueur Largeur taille normale
Contacter [email protected] , En tant que fabricant professionnel de préservatifs, Les préservatifs de marque du client OEM sont notre activité principale. Si vous êtes un nouveau venu, nous pouvons vous aider à faire les œuvres d'art de conception et vous donner les meilleures suggestions. Si vous êtes resté sur le marché du préservatif pendant une longue histoire, nous pouvons produire les produits avec une qualité élevée et stable pour vous. Pour coopérer avec nous, vous n'avez pas besoin de vous soucier de la qualité et de la plainte, pas besoin de s'inquiéter du test de qualité du marché. Nous avons pensé à tous les aspects pour vous, des produits à la livraison.

formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
0 + 8 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Avantage

    Qualité supérieure
    Très mince
    Sensation douce
    Contrôle de qualité stable
    100% bon en crédit
    Garantie de remboursement

  • Contacter

    bienvenue nous rendre visite sur le site
    Email: [email protected]
    toile:www.geamaycondom.com

Welcome to Geamay!

Custom Condom

» Custom Condom

buttercup condom wrappers

CATEGORY AND TAGS:
Custom Condom , , ,

Buttercup ultra thin lubricated condoms give traditional products a new vitality. Condom is super thin. Package is fashion and attracting, and easy to open. Buttercup condoms, also named blister condoms, bowl condoms.  This jelly cup package makes your brand condom remarkable and attracting among so many condom brands.

enquiry
  • Product Description
Features Specifications
Brand OEM brand/Private Label Condom
Special features Buttercup condoms, also named blister condoms, bowl condoms.  This jelly cup package makes your brand condom remarkable and attracting among so many condom brands.   It is easy to open. Inside with the high quality ultra thin lubricated condoms which gives people the skin feelings.
Type ultra thin
Shape straight
Texture smooth
Color natural/colored
Flavor Unflavored or flavored
Material fine quality imported natural rubber latex
Thickness 0.03~0.05mm
Width/Length  regular size
Contact [email protected] , As a professional condom manufacturing, OEM client’s own brand condoms is our main business. If you’re a new starter, we can help you making the design artworks and give you the best suggestions. If you have stayed in condom market for a long history, we can produce the products with high and stable quality for you. To cooperate with us, you don’t need worry about quality and complaint, no need worry about the market quality test. We have considered all aspects for you, from products to delivery.

Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
1 + 5 = ?

Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Advantage

    Premium Quality
    Ultra Thin
    Soft Feeling
    Stable quality control
    100% good in credit
    Refund Assurance

  • Contact

    welcome visit us in site
    Mobile:15866072506
    Email: [email protected]
    Web:www.geamaycondom.com