Bienvenue chez Geamay!

Qui sommes-nous

" À propos de nous

Bienvenue visiter la ligne de production Geamay sur le site!

Shandong Geamay Latex Technology Co., Ltd. A été fondé en 2015, situé dans le parc industriel de Tangkou, Arrondissement de Rencheng, Ville de Jining, qui est professionnel dans la recherche et le développement de préservatifs en caoutchouc de latex naturel, production, vente et service. Au bout du 2015, les produits de préservatifs en caoutchouc de latex naturel sont sortis avec succès de la chaîne de production. Après essai, la performance du produit a dépassé le niveau de l'industrie nationale et étrangère.

En juillet 2016, les produits de la société ont obtenu la certification européenne CE et 13485 certification internationale du système de gestion de la qualité. Au bout du 2016, 003 le produit développé indépendamment par la société est sorti de la chaîne de production. Au bout du 2017, le préservatif en caoutchouc de latex naturel développé par la société 002 produit sorti avec succès de la chaîne de production. Le niveau technologique mène le monde.

Nous avons une philosophie d'entreprise avancée, l'équipe d'ingénieurs la plus responsable, ils sont le leader de la recherche et du développement de l'industrie chinoise du préservatif, nous nous engageons à créer une marque de production nationale internationale bien connue. Nous croyons fermement que tant que nous prenons le marché comme guide, prendre l'innovation comme force motrice, et lutter pour la survie par la qualité, nous pouvons faire entrer des préservatifs de qualité sur le marché mondial.

 

  • Qui sommes-nous

  • Contactez-nous

    86.15866072506
    [email protected]
    15866072506

  • Partager à un ami

  • Avantage

    Qualité supérieure
    Très mince
    Sensation douce
    Contrôle de qualité stable
    100% bon en crédit
    Garantie de remboursement

  • Contacter

    bienvenue nous rendre visite sur le site
    Mobile:15866072506
    Email: [email protected]
    toile:www.geamaycondom.com

Welcome to Geamay!

About Us

» About Us

Welcome visit Geamay Production Line in site!

Shandong Geamay Latex Technology Co., Ltd. was founded in 2015, located at Tangkou Industrial Park, Rencheng District, Jining City, which is professional at natural latex rubber condom research and the development, production, sales and service.  At the end of 2015, the natural latex rubber condom products successfully went off the production line. After testing, the product performance exceeded the domestic and foreign industry level.

In July 2016, the company’s products obtained the European CE certification and 13485 international quality management system certification. At the end of 2016, 003 product independently developed by the company came off the production line. At the end of 2017, the company’s self-developed natural latex rubber condom 002 product successfully off the production line. The technological level leads the world.

We have advanced business philosophy, the most responsible engineers team, they are the leader of China’s condom industry research and development, we are committed to creating international well-known national production brand. We firmly believe that as long as we take the market as the guide, take the innovation as the motive force, and strive for the survival by the quality, we can make quality condom enter into global market.

 

  • About Us

  • Contact Us

    86.15866072506
    [email protected]
    15866072506

  • Share to friend

  • Advantage

    Premium Quality
    Ultra Thin
    Soft Feeling
    Stable quality control
    100% good in credit
    Refund Assurance

  • Contact

    welcome visit us in site
    Mobile:15866072506
    Email: [email protected]
    Web:www.geamaycondom.com