Bienvenue chez Geamay!

Préservatif personnalisé

» Préservatif personnalisé

Machine à sceller les préservatifs

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Préservatif personnalisé , ,

nous fournissons non seulement des préservatifs, nous pouvons également fournir une machine à sceller les préservatifs et la ligne de trempage des préservatifs, nos ingénieurs les ont utilisés et ont amélioré la technologie dans la pratique.

demande de renseignements
  • Description du produit

Spécifications de la machine d'emballage de préservatifs

Modèle de machine: Machine de conditionnement carrée de préservatifs BFB-II
Capacité: 180 pièces/minute, 60 pièces par colonne, la plage est 130-180 pièces/minute, peut être ajusté.
Forme de l'emballage: 55×55mm, la largeur de scellage est de 5 mm.
Taille de la machine: hauteur tridimensionnelle 1320mm
Largeur: 1000mm
Longueur: 1400mm
Poids tridimensionnel: 500Kg
Source de courant: triphasé à quatre fils 380V AC 50HZ (le fil bleu est le fil neutre)
Moteur: Triphasé 380 V CA
Puissance de chauffage: 150L×12
Couleur du revêtement: blanc laiteux

Avant utilisation, veuillez enquêter et confirmer les points suivants et comprendre l'utilisation de la machine.
1. Vérifiez s'il y a des dommages pendant le transport et si les vis de fixation sont desserrées;
2. Essayez d'installer la machine dans un endroit peu humide. Lors de l'installation de la machine, veuillez ajuster l'avant, arrière, fils d'ancrage gauche et droit pour placer la machine de manière stable;
3. L'armoire de distribution électrique du corps principal de la machine est équipée d'un disjoncteur automatique. Veuillez mettre l'interrupteur sur ON;
4. Appuyez sur l'interrupteur d'alimentation, appuyer sur l'interrupteur du moteur, et vérifier le sens de rotation du moteur.
Il y a deux interrupteurs de moteur. Lorsque vous appuyez sur les deux interrupteurs du moteur sur ON, le moteur va tourner. Quand ça s'arrête, appuyez sur l'un des deux interrupteurs sur OFF pour arrêter. Le sens de rotation du moteur est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour une rotation vers l'avant. Si c'est faux, il suffit de changer les deux fils du cordon d'alimentation triphasé. Si tu regardes en haut, vous pouvez également voir le tapis roulant. Si la bande transporteuse avance, il tourne vers l'avant.
5. Mettez l'interrupteur du chauffage sur ON.
Veuillez régler la température du contrôleur de température (AL808) à 125°C. Si les spécifications du matériau d'emballage changent, veuillez régler la température sur une température adaptée au matériau d'emballage.
Lorsque le voyant vert en haut à gauche du régulateur de température est allumé, cela signifie que le courant est allumé pour le chauffage. Quand le feu vert s'éteint, cela signifie que la température réglée a été atteinte et que le produit peut être scellé et emballé.
6Installer les matériaux d'emballage. L'intérieur du rouleau est la surface de liaison, s'il te plaît, ne te trompe pas. Il est équipé de freins pour maintenir la bobine dans une position stable, alors veuillez l'utiliser lors de l'échange de bobines. Lors du placement du matériau enroulé, ne desserrez pas la bague de retenue de l'arbre intérieur. Afin d'éviter que la bobine ne se desserre, veuillez serrer les vis de la bague de retenue extérieure. Lorsque le matériau du rouleau est lâche, une défaillance de l'exploration se produira lors du transport du matériau d'emballage. Veuillez y prêter toute votre attention.
7. Une fois la bobine placée, veuillez confirmer le timing du couteau à fleurs et du coupeur. Veuillez ajuster le compteur de sortie synchrone à 5 et le compteur de cycles pour que le coupeur 5. Si vous souhaitez changer le numéro, s'il vous plaît appuyez sur “+” ou “-” sur le comptoir pour changer le nombre de couteaux à fleurs et de couteaux.
8. Lorsque l'emballage est en cours, les bords résiduels après avoir coupé le film inutile aux deux extrémités seront transportés hors de l'arrière de la machine. Il s'agit d'un dispositif de coupe de bords usés. Veuillez mettre le bord résiduel de la ligne de convoyeur directement dans le carton.
9. Lorsque l'interrupteur du coupeur est allumé, le compteur de coupe commence à fonctionner. Lorsque l'interrupteur du couteau à fleurs est allumé, le comptage des couteaux à fleurs commence à fonctionner.
10. Lors de la découpe d'un seul produit, tournez l'interrupteur du couteau à fleurs et l'interrupteur du coupe-fleurs sur OFF, et placer la cloison de réglage devant l'électro-aimant de coupe dans la machine.
Lorsque la partition n'est pas placée, il y a des trous de vis M8, qui peut être enfoncé avec des vis pour couper une pièce à la fois.
11. Des disques métalliques circulaires sont installés sur le dispositif à bande transporteuse. Veuillez placer le préservatif au centre, sinon il sera accroché par la pièce d'étanchéité, alors s'il vous plaît essayez de le placer au centre du trou. Quand tous les préservatifs emballés sont attrapés, il faut que le tapis roulant et le rouleau de scellage soient désynchronisés. Dans ce cas, veuillez ajuster la bande transporteuse. Vu de l'avant de la machine, il y a une molette de réglage sur le côté droit, et deux vis à six pans creux y sont fixées. Après avoir desserré cette vis, lors du réglage vers l'avant, la position du préservatif deviendra plus rapide; lors du réglage dans le sens inverse, la position du préservatif reculera.
Note: Lors du réglage simultané, veuillez utiliser un réglage fin pour changer la position. Veuillez d'abord confirmer si la partie à travers laquelle passe le matériau de la bobine inférieure est correcte., puis fais les ajustements, puis serrez les vis aux deux endroits.
12. Méthode de réglage de la pression du rouleau de scellage
Veuillez essayer de ne pas modifier la pression du rouleau de scellage. S'il y a une différence entre les parties d'étanchéité gauche et droite du produit, utilisez le bouton de réglage pour régler la pression.
Il y a un anneau collecteur qui scelle le rouleau à l’intérieur du couvercle du corps principal. Il y a une tige de carbone fixée sur la brosse collectrice. La tige de carbone s'usera après une utilisation à long terme. Veuillez desserrer la tige de carbone et la tirer vers l'avant à travers la fixation serrée avant utilisation.
Il y a deux câblages d'anneau collecteur à l'extérieur du rouleau, quels sont les thermocouples utilisés par le régulateur de température. Les deux câblages sont bleu et rouge. Si ces fils sont mal connectés, la température ne peut pas être réglée. Donc, assurez-vous de les connecter avant le câblage. Après avoir marqué d'abord, connectez les fils tels quels.
13. Méthode de réglage du couteau à fleurs et du dispositif de coupe
Veuillez vous référer aux instructions sur l'image pour les réglages lorsque les conditions de coupe sont mauvaises., comment corriger la courbure horizontale du joint horizontal, et lorsque les positions du couteau à fleurs et du coupe-fleurs sont modifiées.
14. Méthodes de réglage pour le cisaillement vertical et horizontal et la coupe des bords perdus
La lame latérale arrière est fixe. La coupe s'effectue par la légère poussée du ressort sur la lame latérale avant. Si la découpe ne peut pas être effectuée au centre du joint longitudinal, veuillez ajuster la position de coupe arrière. Lors du déplacement de la position, vous pouvez simplement changer la position en desserrant la vis de la lame de coupe, et poussez la partie coulissante de la lame de coupe avec le ressort avant. Ou rouillé, une mauvaise coupe se produira, alors faites attention à l'arbre et à la partie coulissante de la coupe. La coupe du bord résiduel est également ajustée sur le bord de coupe avant.
15. Méthode de réglage du rouleau en caoutchouc pour l'étirement
Lorsque le matériau d'emballage est en position de scellage longitudinale, le rouleau ne doit être ni serré ni lâche. Le réglage du grand rouleau peut modifier la force.
La méthode de réglage du grand rouleau consiste à desserrer les quatre vis, puis desserrez les quatre parties desserrées de la poulie, et étirez le rouleau en caoutchouc pour augmenter la tension lorsque vous tournez dans le sens des aiguilles d'une montre.. En tournant dans le sens antihoraire, la force de traction devient plus faible. Après étirement et ajustement, n'oubliez pas de serrer les quatre vis. La roue en caoutchouc de la courroie supérieure doit également être placée dans une position avec une tension appropriée après réglage..
16. Came d'arbre principal
Il y a six micro-interrupteurs sur l'arbre principal
La première caméra du haut: came de couteau à fleurs, chaque produit dentelle dent.
La deuxième caméra: la came utilisée dans le compteur synchrone. Il compte la découpe de plusieurs colis consécutifs et peut également être utilisé pour le comptage de production.
Troisième caméra: De grande forme, plus loin. C'est la came de distribution de la pompe à huile.

Les trois caméras ci-dessus jouent des fonctions différentes. Lorsque la came est mal alignée, veuillez le corriger selon la marque d'origine et le serrer. Lorsque le micro-interrupteur tombe en panne, veuillez le remplacer par un nouveau. La position d'assemblage du micro-interrupteur est façonnée en un long trou pour un réglage facile.
17. Appliquer du beurre sur le pignon d'entraînement
Appliquer du beurre une seule fois suffit, il est préférable de l'appliquer une fois par semaine. En raison du manque de beurre, l'usure des engrenages se produira dans un court laps de temps, alors soyez très prudent aux sons anormaux, vibrations, etc..
18. Veuillez remplir la même partie du rouleau chauffant au sol avec de l'huile.
Il y a de petites buses d'huile des deux côtés de l'arbre du rouleau chauffant principal.. Veuillez faire attention à remplir l'huile régulièrement, de préférence une fois tous les trois jours.

Bienvenue à nous demander si vous êtes intéressé par cette machine à sceller les préservatifs, notre email: [email protected]

formulaire (nous vous répondrons dès que possible)

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
0 + 9 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Avantage

    Qualité supérieure
    Très mince
    Sensation douce
    Contrôle de qualité stable
    100% bon en crédit
    Garantie de remboursement

  • Contacter

    bienvenue nous rendre visite sur le site
    Email: [email protected]
    toile:www.geamaycondom.com

Welcome to Geamay!

Custom Condom

» Custom Condom

Condom Sealing Machine

CATEGORY AND TAGS:
Custom Condom , ,

we not only supply condom, we also can supply condom sealing machine and the condom dipping line, our engineers used with them and improved the technology in practise.

enquiry
  • Product Description

Condom Packaging machine specifications

Machine model: BFB-II condom square packaging machine
Capacity: 180 pieces/minute, 60 pieces per column, range is 130-180 pieces/minute, can be adjusted.
Packaging shape: 55×55mm, sealing width is 5mm.
Machine size: three-dimensional height 1320mm
Width: 1000mm
Length: 1400mm
Three-dimensional weight: 500Kg
Power supply: three-phase four-wire 380V AC 50HZ (the blue wire is the neutral wire)
Motor: Three-phase 380V AC
Heater power: 150W×12
Coating color: milky white

Before use, please investigate and confirm the following matters and understand the use of the machine.
1. Check whether there is any damage during transportation and whether the fastening screws are loose;
2. Try to install the machine in a place with low humidity. When installing the machine, please adjust the front, rear, left and right anchor wires to place the machine stably;
3. The power distribution cabinet of the main body of the machine is equipped with an automatic circuit breaker. Please turn the switch to ON;
4. Press the power switch, press the motor switch, and check the rotation direction of the motor.
There are two motor switches. When you press the two motor switches to ON, the motor will rotate. When it stops, press either of the two switches to OFF to stop. The direction of motor rotation is counterclockwise for forward rotation. If it is wrong, just change the two wires of the three-phase power cord. If you look at the top, you can also see the conveyor belt. If the conveyor belt is running forward, it is rotating forward.
5. Turn the heater switch to ON.
Please set the temperature of the temperature controller (AL808) at 125°C. If the specifications of the packaging material change, please set the temperature adjustment to a temperature suitable for the packaging material.
When the green light on the upper left side of the temperature regulator is on, it means that the power is on for heating. When the green light goes off, it means that the set temperature has been reached and the product can be sealed and packaged.
6Install the packaging materials. The inside of the roll is the bonding surface, please make no mistake. It is equipped with brakes to keep the coil in a stable position, so please use it when exchanging coils. When placing the coiled material, do not loosen the inner shaft retaining ring. In order to prevent the coil from loosening, please tighten the outer retaining ring screws. When the roll material is loose, crawling failure will occur when the packaging material is transported. Please pay full attention to this.
7. After the coil is placed, please confirm the timing of the flower knife and the cutter. Please adjust the synchronous output counter to 5 and the cycle counter for the cutter to 5. If you want to change the number, please press “+” or “-” on the counter to change the flower knife and cutter count.
8. When packaging is in progress, the waste edges after cutting the unnecessary film at both ends will be transported out of the back side of the machine. This is a waste edge cutting device. Please put the waste edge of the conveyor line directly into the carton.
9. When the cutter switch is turned ON, the cutter counter starts to work. When the flower knife switch is turned to ON, the flower knife counting starts to work.
10. When cutting a single product, turn the flower knife switch and the cutter switch to OFF, and place the adjustment partition in front of the cutter electromagnet in the machine.
When the partition is not placed, there are M8 screw holes, which can be pushed in with screws to cut one piece at a time.
11. Circular metal disks are installed on the conveyor belt device. Please place the condom in the center, otherwise it will be caught by the sealing part, so please try to place it in the center of the hole. When all the packaged condoms are caught, it must be that the conveyor belt and sealing roller are out of sync. In this case, please adjust the conveyor belt. When viewed from the front of the machine, there is an adjustment wheel on the right side, and two hexagonal socket screws are fastened on it. After loosening this screw, when adjusting in the forward direction, the position of the condom will become faster; when adjusting in the reverse direction, the position of the condom will move backward.
Note: When adjusting simultaneously, please use fine adjustment to change the position. Please first confirm whether the part through which the lower coil material passes is correct, then make adjustments, and then tighten the screws at the two places.
12. Pressure adjustment method of sealing roller
Please try not to change the pressure of the sealing roller. If there is a difference between the left and right sealing parts of the product, use the adjustment button to adjust the pressure.
There is a collecting ring that seals the roller inside the main body cover. There is a carbon rod fastened on the collecting brush. The carbon rod will wear out after long-term use. Please loosen the carbon rod and pull it forward through the tight Fix before use.
There are two collector ring wirings on the outside of the roller, which are the thermocouples used by the temperature regulator. The two wirings are blue and red. If these wires are connected incorrectly, the temperature cannot be adjusted. Therefore, be sure to connect them before wiring. After marking first, connect the wires as they are.
13. Adjustment method of flower knife and cutter device
Please refer to the instructions on the picture for adjustments when the cutting condition is poor, how to correct the horizontal bending of the horizontal seal, and when the positions of the flower knife and the cutter are changed.
14. Adjustment methods for vertical and horizontal shearing and waste edge cutting
The rear side blade is fixed. Cutting is performed by the gentle push of the spring on the front side blade. If cutting cannot be done at the center of the longitudinal seal, please adjust the rear cutting position. When moving the position, you can simply change the position by loosening the screw of the cutting blade, and push the sliding part of the cutting blade with the front spring. Or rusted, poor cutting will occur, so please pay attention to the shaft and the sliding part of the cutting. Waste edge cutting is also adjusted on the front cutting edge.
15. Adjustment method of rubber roller for stretching
When the packaging material is in the longitudinal sealing position, the roll must be neither tight nor loose. Adjusting the large roller can change the strength.
The method for adjusting the large roller is to loosen the four screws, then loosen the four loosened parts of the pulley, and stretch the rubber roller to increase the tension when turning clockwise. When turning counterclockwise, the pulling force becomes weaker. After stretching and adjusting, do not forget to tighten the four screws. The rubber wheel of the upper belt should also be placed in a position with appropriate tension after adjustment.
16. Main shaft cam
There are six micro switches on the main shaft
The first cam from the top: flower knife cam, each product lace tooth.
The second cam: the cam used in the synchronous counter. It counts the cutting of several consecutive packages and can also be used for production counting.
Third cam: Large in shape, further away. This is the timing cam for the oil pump.

The above three cams play different functions. When the cam is misaligned, please correct it according to the original mark and tighten it. When the micro switch fails, please replace it with a new one. The assembly position of the micro switch is shaped into a long hole for easy adjustment.
17. Apply butter to the drive gear
Applying butter only once is enough, it is best to apply it once a week. Due to the lack of butter, gear wear will occur in a short period of time, so please be very careful about abnormal sounds, vibrations, etc.
18. Please fill the same part of the floor heater roller with oil.
There are small oil nozzles on both sides of the shaft of the main heater roller. Please pay attention to filling the oil regularly, preferably once every three days.

Welcome inquiry us if you interest of this condom sealing machine, our email: [email protected]

Enquiry Form (we will get back to you ASAP)

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
1 + 5 = ?

Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Advantage

    Premium Quality
    Ultra Thin
    Soft Feeling
    Stable quality control
    100% good in credit
    Refund Assurance

  • Contact

    welcome visit us in site
    Email: [email protected]
    Web:www.geamaycondom.com